Vendeur et un jeune homme regardant dans la même direction

Bricomarché fait sa rentrée aux côtés de Mullenlowe et recrute 1000 collaborateurs

© Bricomarché

Mullenlowe France signe le nouveau film publicitaire de Bricomarché pour recruter 1 000 nouveaux collaborateurs et collaboratrices.

Depuis 2020, une grande partie des Français s’est pris de passion pour le bricolage, et ce secteur a observé une forte croissance. Bricomarché, 3ème enseigne de bricolage en France, a bénéficié de cet engouement. L’enseigne a choisi, en cette rentrée 2021, de reprendre la parole en télévision avec un film mettant en scène la relation de deux passionnés du bricolage, un client et un conseiller de vente, qui se rencontrent dans un point de vente.

Bricomarché manifeste aussi son engagement en faveur de sa responsabilité sociale et sociétale d’entreprise en proposant près de 1 000 postes à pourvoir. Les candidats peuvent postuler sur www.bricomarcherecrute.fr

Nous avons voulu, avec l’agence, un film humaniste, réaliste entre un conseiller et son jeune client. Avec cette campagne, la marque signe son retour à la télévision et se positionne sur la réussite et l’accomplissement de ses clients et de ses salariés.  C’est ce que manifeste la signature de ce film.

Olivier Goujard, chef d’entreprise Bricomarché, en charge du marketing de l’enseigne

« Votre réussite, c’est aussi la nôtre »

Xavier Giannoli, qui réalise ce film, plusieurs fois nommés aux César, lauréat en 1999 dans la catégorie -Meilleur court métrage- pour « L’interview » , ajoute :

Pour moi, la publicité est un média, une façon de parler du monde. Quand j’ai reçu le script, j’ai été touché par le contenu à la fois affectif et social de la situation. Un petit carrefour de vie à l’angle de deux rayonnages dans une grande surface de bricolage. J’espère sincèrement que mon travail rend hommage aux belles valeurs de la marque et à la qualité de l’idée publicitaire de l’agence.

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.