Camionnette avec une pancarte à l'arrière  - Tout le monde contre le cancer -

Octobre rose : Cheerz s’engage auprès de l’association Tout le Monde Contre le Cancer

© Cheerz

Pour la 2ème année consécutive, Cheerz s’engage pour Octobre Rose et soutient l’association Tout le monde contre le cancer sur le financement d’une ou plusieurs étape de la tournée de l’Echappée Rose !

L’Échappée Rose est une caravane itinérante qui abrite une équipe de socio-esthéticiennes qui offrent un moment de détente et de bien-être aux femmes atteintes du cancer du sein ainsi qu’à toutes celles qui le souhaitent, à leurs familles et au personnel soignant.

Tout au long du mois d’octobre, 1€ sera reversé à l’association pour chaque produit rose acheté sur le site ou l’application Cheerz, afin de financer une ou plusieurs étapes de la tournée. Conseils beauté personnalisés, massages, soin des mains et du visage… sans oublier ensuite une pause gourmande et cosy : tout est mis en œuvre pour offrir détente, apaisement et lâcher prise.

Une borne photo Cheerz accompagnera par ailleurs la tournée « L’Échappée rose » tout au long du mois d’octobre afin d’immortaliser ces moments de bonheur.

Femme faisant un massage du visage à une autre

#denotremieux : un programme solidaire et environnemental ambitieux

La démarche #denotremieux se définit comme un programme d’actions solidaires et d’engagements environnementaux imaginé par Cheerz. Il a ainsi pour ambition de donner ou redonner le sourire à ceux qui en ont besoin. En partenariat avec plusieurs associations tout au long de l’année (2020 et 2021), l’ensemble des salariés Cheerz s’engagent au travers du mécénat de compétences et accompagnent des projets avec des produits Cheerz comme des bornes photo ou la mise en place des journées du sourire pour financer leurs actions.

Ce sont ainsi plusieurs associations qui ont été mises en lumière notamment Tout le monde contre le cancer, Petits frères des pauvres et Le Rocher oasis des cités en 2021.

Homme se faisant masser
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.