Colis réutilisable Hipli

Clarins se lance dans l’aventure des colis réutilisables avec Hipli

© Hipli

En ligne avec la feuille de route de sa stratégie RSE pour réduire son empreinte carbone et ses impacts, Clarins initie un test grandeur nature avec Hipli, jeune entreprise française, pionnière dans la conception de colis réutilisables respectueux de l’environnement.

Clarins devient le premier acteur de l’industrie cosmétique à s’engager avec Hipli et à proposer une démarche vertueuse auprès de ses consommateurs.

Depuis septembre 2021, une nouvelle page du programme de fidélité de la marque Clarins est en train de s’écrire avec ses membres. Les consommateurs rejoignent l’aventure Hipli en utilisant des colis réutilisables imaginés par cette jeune startup française fondée par deux jeunes femmes.

Une innovation Low Tech

Les colis Hipli réutilisables initient une transformation du secteur de la livraison en proposant une alternative écologique et responsable aux colis à usage unique. Le cycle de vie des colis Hipli a été conçu sur les principes de l’économie circulaire, construisant une boucle vertueuse grâce aux consommateurs.

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.