Affiche Hacking Diner

Cybersécurité : Elior Group sensibilise ses collaborateurs avec un film

Le mois d'octobre est le mois européen de la cybersécurité. Pour l'occasion, Elior Group a choisi de sensibiliser ses collaborateurs à la question avec un film signé Brainsonic. 

Elior Group et l'agence Brainsonic ont imaginé une opération originale afin de sensibiliser les collaborateurs au cyber-risques. Les collaborateurs du Groupe Elior ont reçu un emailing les renvoyant vers un site web avec la bande annonce du dernier film de Rachel Robins, « Hacking Diner » , tourné en partie dans l’un des restaurants d’Elior Group. Reprenant les codes cinématographiques, la vidéo raconte comment un pirate informatique peut, le temps d’un repas, déposséder les clients d’un restaurant de leurs données personnelles.

Découvrez Hacking Diner

A la fin de la bande-annonce, le Directeur de la sécurité des systèmes d’information d’Elior Group explique que cette situation peut devenir une réalité pour n’importe qui. Ils aborde ensuite les enjeux de la sécurité du numérique pour l'entreprise.

En parcourant le site web, les collaborateurs ont ensuite accès à divers contenus pédagogiques qui seront alimentés tout au long de l’année. Objecitf :   permettre aux collaborateurs de mieux comprendre les enjeux de la cybersécurité et ses dangers potentiels.

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.