Logo de Debout Comedy Club

Danette soutient les standuppers impactés par la crise sanitaire avec le Debout Comedy Club

© Danette

Danette et BETC lancent le Debout Comedy Club, une scène digitale proposée à ces artistes dont les spectacles ont été annulés ces derniers mois. 

Diffusée en live, gratuite et accessible à tous sur la page Instagram de Danette, cette nouvelle scène digitale permettra aux artistes de se produire tout en ayant la possibilité d’interagir avec leur public via les commentaires. Une nouvelle manière de vivre le stand-up, tant pour les artistes que pour le public, qui s’adapte à la situation actuelle.  

Avec une campagne conçue par BETC et une distribution d’artistes pensée et orchestrée par Général POP, Danette souhaite donner l’opportunité aux stand-uppers de fouler la scène virtuelle du Debout Comedy Club avec un seul objectif en tête : redonner le sourire aux Français et partager un moment de joie avec eux.

Redouanne Harjanne a inauguré le mercredi 9 décembre 2020 ce Debout Comedy Club. Après avoir fait ses armes au Jamel Comedy Club, Redouanne écrit et joue ses propres spectacles, dans un style singulier qui combine humour noir et guitare.

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.