desperados

DESPERADOS lance une nouvelle campagne

Desperados, bière du groupe Heineken, reprend l'offensive en communication avec une nouvelle campagne print signée Serviceplan, qui sera déployée en affichage et en presse à partir du mois de mars.

 

Lancée en 1995, Desperados veut aujourd'hui ré-affirmer la particularité de son positionnnement et renforcer le lien spécifique qui l'attache à ses consommateurs.

desperados3 desperados4 Unknown-5

Comme à chaque prise de parole de la marque, la campagne est construite sur de nombreux visuels et dans ce nouvel opus, chacun d'entre eux consiste en un gros plan sur une bouteille et une accroche spécifique construite sur la racine « Born ». La campagne exprime ainsi les caractèristiques originelles de cette bière alternative.

commentaires

Participer à la conversation

  1. Avatar Le Père Pinard dit :

    Comment pourrait-on être intéressé à vos projets lorsqu'ils sont baragouinés en "franglais" de pacotille? L'aliénisme vous guette au tournant. Et en bon abuseur public vous nous présentez ici même des contrats mohatras. Il est vrai que l'office du tourisme parisien, en ses publications pour ses syndicats d'initiative, nous bombarde à la mode du pays des Bush à Bush, pays qui Trumpe énormément aujourd'hui encore, en nous assotant de "Disney" quelque chose... Il y a de nos jours dans la Capitale belge plus d'anglais de pacotille que d'allemand (par deux fois) pendant l'Occupation. Où sont donc vos « kollabos » ?

  2. Avatar Denis L dit :

    Bonjour, Pourquoi vous mettez des mots anglais sur vos bières alors que ce pays vient que quitter l'Union Européenne. Je n'achète pas si je ne comprends ce qui est écrit dessus.

Laisser un commentaire