Homme tenant un coffret de parfums dans une foule

Diesel fête Noël sur un air de rap avec Helmut

© Diesel

Pour Noël 2021, Helmut a imaginé pour Diesel Fragrances un film moderne et authentique, diffusé sur les réseaux sociaux.

La marque Diesel souhaite avec ce spot réinterpréter les codes traditionnels de Noël emprunts de street culture et surprend avec une fête de Noël improvisée au milieu de la rue, en pleine nuit. Une bande d’amis se réunit au son d’un rap festif avec comme seul décor des enceintes illuminées et leurs coffrets de parfums Diesel.

Un film inspiré de l’univers street du rap

Pour produire ce spot, Helmut s’est entouré d’une « crew » profondément imprégnée de l’univers street du rap. Le réalisateur natas3000 signe quant à lui cette série de films puissants et modernes. La musique originale a été composée par le rappeur NOT3S qui a su concilier magie de Noël et accents rap enchanteurs.

À travers cette campagne digitale, Diesel Fragrances et Helmut souhaitent s’éloigner du déjà vu et transmettre les valeurs chères à la marque « : l’anticonformisme et la force du collectif, en proposant un univers proche de la culture urbaine » . 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.