campagne biocoop anti glyphosate

Biocoop ironise : « Le glyphosate, ça va »

Biocoop dénonce le renouvellement de l’autorisation du glyphosate par la Commission Européenne. Accompagnée de son agence Hungry and Foolish, la marque a développé une campagne digitale mettant en exergue l’ironie de cette décision.

Biocoop et son agence Hungry and Foolish condamnent la décision de l’Union Européenne de renouveller l’usage du glyphosate en dénonçant l’absurdité de cette situation à travers une campagne digitale déclinée en trois accroches. En seulement quinze heures, elle a été partagée près de 33 000 fois sur Facebook et a touchée 1 400 000 personnes organiquement.

Cette prise de parole s’inscrit dans la stratégie à long terme de l’enseigne : réaffirmer l’engagement bio et son combat pour une consommation plus responsable, que l’agence Hungry and Foolish a déjà illustré à travers des campagnes coups-de-poing comme lors de la dernière présidentielle ou la campagne “Tribunal International Monsanto”.

commentaires

Participer à la conversation

  1. Avatar Benjamine BORTOLOTTI dit :

    Ou trouver l'enquête annoncé par Europe 1 ce matin à 8h et qui permet de faire une analyse s'urines pour connaitre notre taux personnel de contamination ?
    Merci

  2. […] magasins Biocoop ont dénoncé l’autorisation d’exploitation du glyphosate, dans une publicité qui a fait  […]

Laisser un commentaire