Femme faisant ses courses avec sa fille

Shopmium et « Elu produit de l'année » annoncent un partenariat inédit

© Gustavo Fring - getty

« Élu Produit de l’Année » accueille Shopmium comme nouveau partenaire pour « donner encore un peu plus de valeur à la consécration des lauréats 2022 ».

Shopmium est une App de couponing qui revendique plus de sept millions de téléchargements. L'application célèbre ses 10 ans cette année et vient de réaliser la refonte complète de son application à cette occasion. Shopmium génère de la visibilité et des ventes pour près de 500 marques dont beaucoup sont déjà lauréats « Élu Produit de l’Année » des éditons précédentes.

Un ADN commun

« Élu Produit de l’Année » et Shopmium ont le consommateur au cœur de leurs ADN. Le concours se repose en effet exclusivement sur leurs plébiscite et le consommateur est et reste le seul juge alors que Shopmium propose aux consommateurs français de réaliser des économies significatives sur leurs courses chaque semaine.

Cette association va permettre à tous les lauréats « Élu Produit de l’Année » d’ajouter une « possibilité de valoriser et faire valoir de manière encore plus visible et efficace leur trophée Élu Produit de l’Année 2022 ».

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire