Femme portant de la lingerie

NOO s'engage auprès des Restos du Coeur : pour que la lingerie ne soit plus source d'inégalités

© Noo

Pour que la lingerie ne soit plus une source d’inégalités entre les femmes : Noo s’engage avec son programme « Buy For Her » auprès des Restos du cœur.

En 2020, NOO a distribué 24 793 culottes neuves aux femmes dans le besoin, cette année la marque soutient Les Restos du Cœur.

NOO c’est avant tout la rencontre d’Anaïs et Elissa, profondément féministes elles décident de créer une marque qui casse les codes de la lingerie traditionnelle « sexy » et imaginent des pièces sensuelles, libres et cools pensées par les femmes, pour les femmes. Afin de prolonger son engagement pour la cause des femmes, NOO a créé en 2020 le programme « Buy for her »  : pour tout achat chez la marque, une culotte neuve est offerte à une femme dans le besoin. Car les sous-vêtements, qui font partie des pièces essentielles pour se sentir bien au quotidien, manquent cruellement dans les programmes de dons.

Le programme Buy For Her partenaire des restos du coeur

Cette année, la marque décide de poursuivre son action et d’apporter son soutien aux Restos du Cœur, une association dont l’action au quotidien pour l’insertion résonne avec l’engagement de NOO.

commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire