Jeune femme allongée sur un lit, montrant ses chaussures avec le nouveau slogan d'Eram  - Fou de vous -

Eram lance une nouvelle signature « Fou de Vous »

Eram retourne aux sources. C’est à travers une signature historique « il faudrait être fou pour dépenser plus » que la marque a su conquérir un large public, déposant ces mots comme un slogan emblématique qui a traversé les années.

Eram a eu envie de redessiner les contours de sa signature et de poser de nouveaux mots pour témoigner « d’une envie d’être plus proche de leurs clients, tout en conservant un trait de personnalité cher à la marque, la folie » . Cette nouvelle signature se veut « plus joyeuse, plus alignée avec les valeurs actuelles de la marque et un souci d’être 100% « consumer centric » .

« Nous étions très attachés à notre slogan, mais nous souhaitions également marquer le renouveau stratégique de la marque par une nouvelle signature, qui sonne comme une déclaration d’amour à nos clients, que nous souhaitons remettre au centre de toutes nos actions : quel que soit votre style ou votre personnalité, on est fous de vous ! Nous voulions que cette signature nous engage vis-à-vis de nos clients, à travers des collections dans l’air du temps, des chaussures de qualité, confortables, pour évoluer dans un quotidien de plus en plus actif et varié ; à travers également des services facilitateurs du quotidien, des conseils d’experts, des magasins de proximité. »

François Aspe, Co-directeur de marque Eram

Maintenir son engagement sur la qualité des produits et des services

La marque s’inscrit dans le quotidien avec un ton frais et léger tout en maintenant son engagement sur la qualité des produits et des services comme le Made in France, le Made in Europe, la technologie Flex, les corners Seconde Main et l’écoconception qui prend une place prédominante dans le développement des futures collections.

« Cette nouvelle signature, c’est aussi une manière de dire qu’on veut remettre un peu de folie, de légèreté, de fun dans le quotidien de nos clients. Nous avons tous un devoir de responsabilité vis-à-vis de l’environnement et vis-à-vis de la société, et nous prenons cette responsabilité très au sérieux. Mais sérieux ne veut pas dire ennuyeux. »

François Aspe, Co-directeur de marque Eram

Cette campagne met en image des petites scènes de la vie quotidienne avec une déclaration décalée qui donne le sourire. À découvrir à partir du 7 mai 2021.

Chaussures Eram
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.