
Fleury Michon avec son agence DDB Paris fait campagne avec #VenezVerifier, un dispositif initié en 2014.
En 2014, avec sa 1ère campagne #VenezVérifier, Fleury Michon innovait en invitant les consommateurs à remonter la filière du surimi en Alaska à la rencontre de ses pêcheurs. Les résultats de ce premier opus sont venus démontrer l’intérêt que portaient les consommateurs à la qualité de leur alimentation et aux engagements de la marque au service du Manger Mieux.
Aujourd'hui, Fleury Michon a décidé d'aller plus loin dans sa démarche en adressant un nouveau sujet, celui de l'élevage. Pour ce faire, elle s'appuie encore une fois sur de vrais gens, en l'occurence, les vrais éleveurs de sa filière, car qui de mieux placé pour porter ce sujet que les éleveurs eux même ?
Positif, et transparent, le spot met en avant avec humour l'honnêteté de ses producteurs et de sa démarche.
Un lancement de campagne inédit et un format surprenant au service de la transparence. Emmanuel, Rolland et Romain sont des éleveurs professionnels engagés mais le métier d'acteur, lui, en est un autre qui ne s'apprend pas en 1 jour.
La campagne démarre le 6 mai et sera suivie d'un dispositif complet.
Encore du foutage de gueule, limite arnaque. Comment expliquer qu'un jambon portant l'autocollant #venezvérifier et mentionnant la bretagne est du porc importé d'Espagne et transformé à Cambrai???
Même avec leur campagne de pub leurs produits sont contaminés par les sels nitratés
Tout a fait d accord il faut boycotter leurs produits
#prayforporcinets