Visas

Flying blue lance son podcast, pour ressusciter les émotions du premier voyage

© Anhelina Lisna- getty

Accompagné par son agence Isobar, Flying Blue, le programme de fidélité d’Air France & KLM, rappelle à ses 17 millions de membres la magie du voyage et les encourage à repartir avec « For The Very First Time Again ». Un podcast de quatre épisodes.

Pour ressusciter ces émotions du premier voyage, Flying Blue a embarqué Aurélie, une jeune Montpelliéraine de 22 ans, qui n’avait encore jamais voyagé. Ils l’ont emmenée pour la première fois loin de chez elle, à Madrid, et ont recueilli ses émotions tout au long du voyage.

Retrouver les émotions du premier voyage

Le premier trajet vers l’aéroport, l’émerveillement une fois au-dessus des nuages, les imprévus sur place... tout est là, sans aucun filtre. À travers les yeux (où plutôt ici sa voix) de la jeune femme, chacun retrouve ainsi les émotions de son premier voyage. Le podcast alterne entre moments euphoriques et d’autres plus intimes, emmenant l’auditeur à faire écho à ses propres souvenirs. On redécouvre avec elle la valeur de ces instants oubliés.

Produit par Louie Media, ce podcast fort en émotions a été réalisé par la journaliste Merry Royer accompagné de Théo Boulanger. Disponible dès maintenant sur toutes les plateformes (Spotify, Deezer, Apple Podcast...), le podcast est également accompagné d’un film et de formats courts conçus par le réalisateur de documentaires Alexis Pazoumian.

commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.