
France Pare-Brise reprend la parole et renouvelle sa confiance à l'agence Heaven.
Accompagnée par Heaven, France Pare-Brise lance une nouvelle campagne. Objectif : mettre en avant le nouveau service de calibrage des caméras d’aide à la conduite de l'acteur de la réparation et du remplacement des vitrages automobiles.
France Pare-Brise renouvelle sa confiance à Heaven
Cette nouvelle collaboration entre l'agence Heaven et France Pare-Brise met en scène les dangers présents sur la route sous la forme d’une échelle de Monoyer, le test de vue des opticiens. Une première déclinaison sur les dangers de la route en campagne et une seconde sur les dangers de la route en ville composent les deux visuels clés du dispositif.
La prise de parole est composée d’annonces presse dans le magazine spécialisé Auto-Plus, d’affichage abribus tactique, de PLV et de prises de parole en social media.
Participer à la conversation