Free lance un nouveau service d’assistance de proximité : Free Proxi

Free lance un nouveau service d’assistance de proximité : Free Proxi

Free Proxi comment ça marche ? Partout en France, des équipes locales sont à la disposition des abonnés.

On a tous déjà eu affaire à un service client : « Appuyez sur la touche 1, puis la touche 4, puis la touche 2, puis votre numéro de ligne suivi de la touche dièse... » Pour au final tomber sur une voix de robot faussement humaine qui vous demande de rappeler ultérieurement. Avec Free Proxi, le conseiller qui répond à votre demande et le technicien qui sera dans votre salon quelques heures plus tard pour réparer votre box sont une seule et même personne !

Un service abonné près de chez vous

Partout en France, de petites équipes locales composées de 8 à 10 conseillers Free sont à la disposition des abonnés. Grâce à cette implantation locale, les équipes Free Proxi connaissent en détail les infrastructures réseau Fixe et Mobile de la région. Elles peuvent ainsi facilement diagnostiquer les éventuels incidents, et même se déplacer directement au domicile des abonnés pour rétablir un service ou échanger un équipement. Toute demande d’un abonné peut ainsi être traitée de A à Z par la même équipe, voire le même conseiller.

Une implantation nationale

Initié fin 2019, Free Proxi compte déjà 67 équipes de proximité implantées dans toute la France qui couvrent, à date, 25 % de son parc de 21 millions d’abonnés Fixe et Mobile. L’objectif est d’atteindre, à fin 2023, 150 équipes de proximité pour couvrir 50 % du parc.

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire