Campagne Freedent, un homme est très heureux  - quand tu arrives à réserver une place dans un bar -

Freedent dévoile sa nouvelle campagne « We're back »

© Freedent France

A l’aube de la deuxième étape du déconfinement, Freedent France dévoile sa nouvelle campagne de publicité télévisée et digitale pour accompagner les Français à Retrouver leur Mojo. 

Une campagne qui encourage les Français à Retrouver leur Mojo 

Alors que la France se déconfine progressivement, Freedent dépeint une projection fantasmée et humoristique de l’état d’esprit de chacun à l’idée de pouvoir retrouver une vie normale dans les semaines à venir, à l’appui de sa nouvelle campagne publicitaire We’re back

Réalisée avec Energy BBDO au Royaume-Uni, le film de 60 secondes tourné à Santiago, au Chili, donne à voir une réalité encore quelque peu utopique, alors qu’il importe que chacun continue de respecter les gestes barrières. Empreinte de légèreté et de joie de vivre, la publicité insuffle à son audience une énergie positive retrouvée.

La chanson « It's All Coming Back to Me Now » de Céline Dion, faisant écho aux intentions de cette nouvelle campagne, compose la piste sonore qui célèbre ce nouveau départ. 

« La nouvelle campagne de publicité Freedent capture le sentiment d’allégresse général, d'une manière légère et délibérément exagérée. J'espère qu’elle fera naître de nombreux sourires. » commente Lionel Trapet, Directeur Marketing Mars Wrigley France 

Diffusée sur les chaînes M6 et TMC à compter du 13 mai 2021 ainsi que sur Youtube dès le 17 mai 2021, la campagne sera également déclinée sur les réseaux sociaux le 10 mai 2021 au travers de gifs et de mèmes qui mettent en avant le slogan Retrouve ton Mojo.

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.