
En s’associant avec Le Gorafi, Frichti espère éveiller les consciences avec humour et impertinence sur le monde absurde dans lequel on vit et engager à l’action avec « Le Gorafood ».
Frichti appelle les consommateurs à dire OUI à un monde agroalimentaire qui retrouve du bon sens. Le mouvement « Build The Future of Food » est basé sur une conviction forte raconte Julia Bijaoui, co-fondatrice de Frichti : « choisir ce que l’on mange, c’est choisir le monde dans lequel on veut vivre. Il faut donc travailler main dans la main avec les consommateurs. »
La volonté de construire ensemble
Pas de mouvement radical en vue ni d’inventaire absurde aux antipodes des habitudes des consommation des Parisiens. Frichti exprime la volonté de construire ensemble un inventaire parfait à moyen terme, pour remporter l’adhésion du plus grand nombre et aller vers une consommation plus raisonnée. Frichti appelle les consommateurs à donner leur clic, et donc du poids à la marque pour faire bouger les lignes, la grande consommation, l’industrie et leurs acteurs.
Des engagements et objectifs concrets
Plutôt que de tenir un simple discours, Frichti montre l’exemple et fait le point sur sa démarche et sur les combats déjà engagés. La marque dévoile ainsi sa plateforme de transparence comprenant une trentaine d’engagements et objectifs, dont voici un extrait :
Afin de marquer les esprits de manière ludique, Frichti s'est associée avec le Gorafi.
Pour aller plus loin :
Selon un sondage, 90% des tomates interrogées sont complexées par leur manque de goût
Savez-vous quelle agence s'occupe du client Frichti ?
Merci