Smartphone

Greenweez se lance sur le marché de l’occasion

© Rodion Kutsaev - Unsplash

Pour réparer et échanger plutôt que jeter Greenweez se lance sur le marché de l’occasion en commençant par une nouvelle offre de produits reconditionnés.

Afin de satisfaire les attentes des consommateurs qui souhaitent inscrire l’ensemble de leur consommation dans une démarche écologique, Greenweez se lance sur le marché de l’occasion. Le site a ainsi créé une catégorie dédiée sur son site. À terme Greenweez proposera des livres, des vêtements, des meubles ou encore de l’électroménager de seconde main. Mais c’est par les produits high-tech reconditionnés que Greenweez a décidé de commencer ce nouveau chapitre.

Greenweez se lance sur le marché du reconditionné

Greenweez propose à la vente plus de 10 000 produits reconditionnés en France et redonne ainsi une seconde vie aux appareils usagés. Ces reconditionnements made in France, permettent ainsi de réduire l’impact environnemental, de limiter la pollution et de favoriser le recyclage des produits encore en état de marche. Ordinateurs, téléphones et montres connectées sont ainsi disponibles sur la Marketplace.

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.