Affiche première collection virtuelle de longues Havaianas

Havaianas va mettre aux enchères sa premiers collection NFT

© Havaianas

La première collection NFT Havaianas sera lancée sur la toile ce mercredi 12 mai 2021. Elle présentera cinq créations uniques réalisées en collaboration avec le designer et artiste Adhemas Batista, basé à Los Angeles.

Une première collection virtuelle NFT pour Havaianas

Le marché des NFT (Token non fongible) est actuellement en plein essor suite à l'euphorie du marché des cryptomonnaies. Dans un même temps, la mode numérique gagne chaque jour en pertinence. Aujourd'hui il existe des marques qui ne proposent que des vêtements ou des chaussures numériques utilisés dans les jeux vidéo et sur les autres réseaux sociaux.

La collection virtuelle NFT by Havaianas présentera cinq œuvres d’art sous une forme inédite qui n'existe pas encore dans le monde physique. Toutes les œuvres, réalisées par l'artiste Adhemas Batista, ont été inspirées par le bonheur : Happy Feet ; A Step to Happiness ; Happy Citizen ; Happy Spring ; Happy Heels.

Une vente aux enchères engagée pour le projet Favela Galeria

Une partie des recettes de la vente aux enchères (7%), sera reversée au projet Favela Galeria, un musée en plein air situé à l'est de la ville de São Paulo, au Brésil. Cette dernière se déroulera le 12 mai 2021, via Foundation.app/Havaianas, et durera 24 heures. 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.