Nouvelle campagne Ibis We Are Open

Ibis s'ouvre au monde avec sa campagne We Are Open

La chaine du groupe AccorHotels s’affiche avec une nouvelle signature en anglais pour marquer son positionnement international. 

Avec sa nouvelle campagne, Ibis affiche sa volonté d’accueillir le plus grand nombre de touristes et locaux partout dans le monde.

Un rajeunissement de la marque   

Pour signifier ces valeurs, Ibis et l'agence BETC ont créé une nouvelle campagne internationale qui prône l’ouverture avec le slogan « We are Open ». La publicité reprend les codes d’un clip de slam sur une musique du rappeur Londonien Kodjey Radical. Un spot vidéo produit par Lasse Martinussen (Hellostranger).

Diffusée en France et en Angleterre depuis le 17 mars 2019, la campagne sera ensuite déployée au Brésil, dans toute l’Europe et en Asie.

Un positionnement visant les jeunes générations

Avec le nouveau programme ibis Music, des concerts live animeront les lobbies transformer les hôtels en lieux de vie. La marque se tourne vers une population jeune, en quête de sensation, qui ne veut plus posséder mais vivre des expériences par la rencontre des autres.

premium2
commentaires

Participer à la conversation

  1. Quéro dit :

    Pourquoi nous parler en anglais dans une pub française ? Que ce soit pour les voitures ou le parfum, on a l’impressIon que si c’est pas en anglais, c’est pas classe ! Pour en parler avec mon entourage, on est tous d’accord pour dire que l’on se désintéresse puisqu’on est français et que l’on parle français, même si on comprend l’anglais. Arrêtez de tout vouloir mondialiser ! Pour la part, rien que pour ça, je vais éviter Ibis, comme j’évite tous les produits des annonceurs en anglais. Laissez nous notre identité s’il vous plaît, on ne vous en aimera que davantage ! Cordialement !

  2. Dalles dit :

    Absolument d’accord ... boycottons cette marque... ces marques

  3. Legoff dit :

    Cette pub me fait vomir pour ces idées "cosmopolites" et progressistes. Désormais je consacrerai ma vie à ne pas aller dormir dans les hôtels de la marque;)

Laisser un commentaire