Garagiste

Indra Automobile Recycling obtient la certification Qualiopi pour son centre de formation Aureca

© Malte Luk - Pexels

Entreprise française, Indra Automobile Recycling est devenu en 15 ans le 1er acteur du recyclage automobile en France accompagnant tous les acteurs de la filière au service d’une prise de conscience collective. La société d'obtenir la certification QUALIOPI pour centre de formation AURECA.

La marque « Qualiopi » vise à attester de la qualité du processus mis en œuvre par les prestataires d’actions concourant au développement des compétences ; et ainsi permettre une plus grande lisibilité de l’offre de formation auprès des entreprises et des usagers. Qualiopi est le Référentiel National Unique Qualité des Centres de Formation exigé à partir du 1er janvier 2022.

Groupe d'homme, dans un garage, sous une voiture

Les formations du centre Aureca désormais certifiantes

Le centre Aureca était en cours de certification depuis le 31 décembre 2020. Les équipes Indra Automobile Recycling ont obtenu cette certification en septembre 2021. Le Centre de Formation Aureca – Automobile Recycling Acadamy by INDRA est désormais certifié Qualiopi pour une durée de 3 ans. C’est une étape de plus pour le centre de formation et un engagement positif pour toute la filière VHU.

Les formations dispensées dans le centre sont donc désormais reconnues par l’Etat et certifiantes, permettant ainsi à l’ensemble des professionnels formé de faire valoir leurs formations.

commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.