Forêt

Ivalua rejoint Le Pacte Mondial Des Nations Unies

© Kunal Shinde - Pexels

Ivalua, acteur international sur le marché des solutions de gestion des dépenses dans le cloud, annonce avoir rejoint le Pacte mondial des Nations Unies, l’initiative volontaire la plus importante au monde en matière de développement durable des entreprises.

Le comportement des consommateurs, des entreprises et des institutions publiques en matière de dépenses influe considérablement sur le développement durable et l’action sociale des chaînes d’approvisionnement dans le monde entier. En digitalisant la gestion des dépenses, la plateforme Ivalua permet aux clients de gérer leur chaîne d’approvisionnement de manière plus efficace, plus durable et plus responsable, et d’obtenir ainsi de meilleurs résultats sur le plan environnemental et social.

Ivalua renforce ainsi son engagement ESG

En devenant partie prenante du Pacte mondial des Nations Unies, Ivalua inscrit ses valeurs dans un cadre complet et exploitable au cœur même de sa stratégie métier. Dans le prolongement de cet engagement, Ivalua alignera également ses axes opérationnel et stratégique avec les dix principes des Nations Unies relatifs aux droits de la personne, à la gestion de la main-d’œuvre, aux pratiques environnementales et à la lutte contre la corruption.

En vertu de cette initiative, Ivalua affiche par ailleurs sa volonté d’œuvrer stratégiquement en faveur de progrès sociétaux plus vastes sous-tendus par les objectifs de développement durable des Nations Unies, en plaçant l’accent sur la collaboration et l’innovation.

Chez Ivalua, nous nous efforçons d’avoir un impact socio-économique positif, non seulement à travers notre coeur de métier, mais aussi à travers notre façon de travailler : ce sont pour nous deux approches interconnectées. Au sein du Pacte mondial des Nations Unies, Ivalua appuiera sa stratégie ESG sur un cadre de travail éprouvé. À mesure que nous renforcerons notre plateforme mondiale de développement durable, nous pourrons déployer nos solutions de gestion des dépenses auprès de certaines des plus grandes marques internationales et apporter ainsi une contribution hautement significative. Notre comportement en matière de dépenses a son importance, et nous nous engageons collectivement en faveur d’une croissance viable à long terme.

David Khuat-Duy, fondateur et PDG d’Ivalua
premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire