logo karcher

Kärcher lance un nouveau partenariat avec Mes Bonnes Copines

Kärcher collabore pour la 4ème fois avec le réseau Mes Bonnes copines pour faire expérimenter un de ses nettoyeurs vapeur.

Début mai, 15 Bonnes Copines seront choisies pour tester le SC3 et son traîneau ultra-puissant.

Mes Bonnes Copines est le premier réseau collaboratif au féminin. Il compte aujourd’hui 50 000 inscrites et rassemble une communauté de femmes actives qui s’entraident., afin de se simplifier la vie au quotidien. Elles proposent des services gratuits partagés, des webconférences, des évènements physiques locaux et des tests de produits ou services dans la France entière.

Avec ce partenariat, Kärcher cherche à communiquer différemment. L’entreprise propose des espaces d’expression et de partage, sur lesquels les Bonnes Copines auront l’opportunité de donner leur avis et de partager leur expérience.

Plus précisément, une newsletter a été envoyée à l’ensemble des Bonnes Copines le 18 avril dernier, en proposant un questionnaire qui permettra de départager les 15 Bonnes Copines, qui testeront le nettoyeur vapeur SC3. Elles pourront ainsi partager leur avis et impressions par le biais de témoignages mais aussi de photos ou vidéos, mettant en scène le produit dans l’intérieur de la Bonne Copine.

premium2
commentaires

Participer à la conversation

  1. 33 24 64 dit :

    karcher de la daube ... impossible n'est pas karcher ??? mais si, j'ai acheté un karcher, je devais avoir des produits, brosses, etc ... Mon fils vient d'acheter également un karcher avec une autre offre (-20 ou 30 €) mais impossible de se connecter comme d'hab...

  2. Nous souhaiterions nouer des relations d'affaires avec Kärcher dans le domaine du nettoyage au Cameroun et dans la sous-région de l'Afrque Centrale

Laisser un commentaire