Une main tenant une paire de lunettes dans une rue

Pour séduire les millennials, Krys crée un parcours artistique Instagrammable

© Josh Calabrese via Unsplash

Krys lance un concept inédit : le 1er parcours Instagrammable de France. Une exposition éphémère conçue pour les réseaux sociaux.

Pour séduire les millennials, Krys crée le 1er parcours Instagrammable de France. Conçue comme une exposition artistique, l'opération interactive permet à chacun d’exprimer sa créativité à travers exposition immersive et ludique conçue pour les réseaux sociaux

Le #Playground by Krys

Le #Playground by Krys a été pensé de façon à ce que chacun puisse se l’approprier et exprimer sa créativité. On trouve des jeux de lumières étonnants qui peuvent, par la suite, être partagés sur les réseaux.  Conçu comme une exposition artistique, le parcours propose une succession d’installations immersives et photogéniques qui invitent le visiteur à se mettre en scène dans des décors et des jeux de lumières étonnants, puis à partager cette expérience sur les réseaux sociaux.

Pour cette exposition éphémère qui aura lieu à Paris du 17 au 18 mai 2019, de nombreux influenceurs seront présents sur le Playground et relaieront leur expérience sur leurs comptes.

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire