Pollution

Pour le lancement de ses shorts recyclés TBS recycle une ancienne campagne

© TBS

Pour lutter contre la pollution du littoral, la marque vestimentaire TBS a conçu des shorts de bain inédits créés à partir de bouteilles en plastique recyclées. Et quelle meilleure manière d’en parler qu’en recyclant sa campagne print d’il y a 24 ans ?

Bouteilles, sacs en plastique, bouchons, mégots et détritus en tout genre, flottant tristement à la surface de l’eau et éparpillés en masse nos plages. Une véritable révolution pour la marque, qui reste néanmoins fidèle à ses racines, à sa cible initiale, et aux univers du sport nautique et du tennis.

TBS recycle sa campagne de 1997 avec Brand Station

Il y a 24 ans, TBS nous offrait une vision désolante de l’impact de la pollution du littoral. Force est de constater que 24 ans plus tard, rien n’a changé : nos bords de mer sont toujours aussi pollués.

Déterminées à les sauver, TBS et son agence Brand Station se sont donc lancées dans une opération de sauvetage inédite : récolter les déchets qui inondent les rivages et les transformer en shorts de bain. Des shorts entièrement éco-conçus à partir de bouteilles en plastique recyclées, afin de lutter, avec style, contre la pollution maritime et rendre leur splendeur aux bords de la Méditerranée.

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.