Logos Mirakl et La Redoute

La Redoute choisit Mirakl pour accélérer le développement de sa marketplace

© Mirakl et La Redoute

Mirakl, spécialiste des solutions de marketplace, annonce avoir été choisi par La Redoute, acteur français du e-commerce en mode et décoration maison, pour la replateformisation technologique de sa marketplace, autrement dit, la migration de sa marketplace historique vers une nouvelle solution technologique. 

La redoute adopte une approche omnicanale

La Redoute développe aujourd’hui une stratégie de croissance reposant sur une approche omnicanale du e-commerce car aujourd'hui, l'entreprise réalise 90% de ses ventes sur le digital. La marketplace, lancée en 2010, a déjà permis à La Redoute d’étendre son offre Lifestyle en mode et décoration maison, en plus de ses collections propres et d'une grande sélection de marques. 

Avec la replateformisation technologique de sa marketplace, développée avec les équipes de Mirakl, La Redoute franchit une étape majeure dans son développement, afin de renforcer son leadership en France et d’accélérer sa présence à l’international, notamment au Royaume-Uni, en Belgique, en Suisse, en Espagne, au Portugal, en Italie ainsi qu’en Russie. 

L’évolution technologique de la marketplace va permettre d’accélérer son développement et d’accueillir ainsi plus facilement des vendeurs supplémentaires afin de compléter l’offre de La Redoute.

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.