Une grand mère et son petit fils dans un jardin

Legrand lance « Legrand Care »

© Anna Frank - getty

Legrand poursuit sa stratégie de développement et se renforce dans le secteur de l’assistance à l’autonomie et de la santé connectée en lançant « Legrand Care ».

Legrand Care résulte du regroupement des marques qui composent les activités « Assisted Living and Healthcare (AL&HC) » du Groupe, dédiées au développement et à la commercialisation de solutions connectées pour l’assistance à l’autonomie et la santé. Désormais, les cinq marques européennes de premier plan (Intervox, Tynetec, Aid Call, Jontek et Neat) seront regroupées sous une marque mondiale « Legrand Care ».

D’ores et déjà numéro 2 en Europe de l’assistance à l’autonomie, Legrand se renforce ainsi dans ce domaine, et compte pleinement tirer parti des synergies entre les différentes catégories d’offres existantes.

Améliorer les vies des personnes en perte d’autonomie et de leurs aidants

Ce lancement reflète la volonté de Legrand de poursuivre et de renforcer l’accompagnement des personnes fragiles ou fragilisées dans toutes les étapes de leur vie, en les aidant notamment à rester le plus longtemps possible à leurs domiciles, en veillant à leur sécurité à celle de leur entourage.

Le Groupe propose par exemple des solutions de télésanté et des systèmes en réseaux pour les maisons médicalisées. Elles offrent toutes un accès simplifié aux fonctions du bâtiment et permettent de faciliter les relations avec l’environnement social.

Benoît Coquart, directeur général de Legrand
premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire