actu_32512_vignette

L'Internet Managers Club décide de cesser son activité

Après avoir activement participé au développement de l’eco-système digital pendant 8 ans, l’Internet Managers Club décide de cesser son activité.

L’Internet Managers Club a toujours été une association sans but lucratif, porté par le bureau soit 6 membres bénévoles et l’aide de sponsors. " Avec nos petits moyens, nous avons toujours souhaité organiser des évènements qualitatifs pour nos membres, faire découvrir de nouveaux restaurants, de nouveaux lieux insolites pour les soirées de gala (le Théâtre des Variétés, le VIP Room, Le Bermuda Onion…) et remettre des Awards qui ont récompensé de jeunes start up qui depuis ont explosé (Digischool, ManoMano, LaFourchette, …) avec des jurys de haut niveau présidés par des personnalités reconnues dans le digital (Yves Tirode – VoyageSNCF, Thierry Petit – Showroomprivé,, Jean-Pierre Remy – SoLocal, Olivier Gremillion – AirBnB).

Depuis 8 ans, chaque année, des sponsors nous ont fait confiance et c’est grâce à eux que nous disposions de moyens financiers pour organiser les diners et évènements ".

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.