Live, l'ambassadrice virtuelle de Renault

La nouvelle ambassadrice Renault s'appelle Liv et elle est virtuelle

Pour promouvoir son nouveau SUV Kadjar Renault a choisi une ambassadrice virtuelle.

Pour sa nouvelle publicité,  Renault fait le pari d'une ambassadrice virtuelle. Elle s'appelle Liv, elle n'existe que dans un monde virtuel mais au volant du nouveau modèle de la marque, elle en vient à éprouver de vraies émotions. Dans cette campagne européenne conçue avec Publicis Conseil, Liv vit une expérience de conduite authentique, une découverte du réel. Cette campagne lance la nouvelle signature modèle Renault KADJAR « Entrez dans le monde du SUV ».

Faites connaissance avec Liv dans la nouvelle pub Renault

commentaires

Participer à la conversation

  1. Avatar Svetlana dit :

    Mouais, je n’y croit pas, il y a quelque chose d’étrange sur cette fausse femme virtuelle. Je pense plus a une vidéo d’une vraie femme qui aurait été modifiée (la vidéo) Moins chère a modifier une vraie vidéo que de créer une “personne virtuelle”… Bref, je n’y crois pas du tout.
    Et de toute façon je n’en vois pas l’intérêt. Que les constructeurs arrêtent de nous prendre pour des abrutis avec leur pub débiles. Pour ma part j’ai ma voiture depuis 2001 (BMW 320i E46 noir avec standheizung et à peine 135.000 km) et je ne suis pas prête d’en changer pour une voiture française… ?

  2. Avatar Ruffin dit :

    mouais, pour un véhicule déjà dépassé par la concurrence française et une pauvre Liv franchement mal faite, ça fait un peu ridicule. Mais bon les goûts...

  3. Avatar dgoni dit :

    on voit trop que c'est une vrai femme qui a juste été légèrement floutée, ce n'est absolument pas pas un avatar virtuel, on est encore loin des japs !

  4. Avatar Lars Von Burg dit :

    Est-ce que Publicis s'est inspiré du short film "iMom" https://youtu.be/BSYAPKgcgj0 pour créer Liv ?
    Ressemblance, ou convergence de la vision du [possible futur] robot humanoïde féminin...

  5. Avatar Mila dit :

    Je trouve ça un peu mal fait.
    On dirait de la synthèse d'il y a 10 ans.
    Aucune ride d'expression, les yeux qui exprime très mal les expressions et elle est complètement lisse de peau. Certainement cet effet de flou qui donne cette impression. Et les vêtements sont fixe. Ils bougent pas d'un poil alors que elle, elle bouge quand même pas mal.
    On ne peut pas de nos jours faire de la 3D de cette qualité.

Laisser un commentaire