Logo Fulllife et MCES

MCES & Fulllife annoncent un partenariat stratégique autour de la mode et de l’esport

© Fulllife

La marque de gameswear Fulllife dont les premiers produits sont annoncés en mars 2021, et MCES, l’équipe d’esport de Marseille, viennent d’annoncer un partenariat pour une durée minimum de deux ans.

Fulllife s’engage avec MCES dans un partenariat pour développer une collection capsule de vêtements, entre lifestyle et gaming, reprenant les codes et l’histoire de l’équipe iconique de Marseille.

Un partenariat stratégique

Avec son système unique de gamification, Fulllife animera de nombreux événements en commun avec MCES, habillera les joueurs, le staff et les streamers de l’équipe en dehors des compétitions, organisera des quêtes qui permettront aux nombreux fans de MCES de gagner des avantages exclusifs pour découvrir la première marque lifestyle inspirée de la culture du gaming.

Avant même le début de la commercialisation des premiers produits éco-conçus de Fulllife en mars 2021, les membres de la communauté MCES pourront rejoindre les pionniers de la communauté Fulllife, et tester l’expérience immersive de la marque, avec ses nombreux concepts issus des jeux vidéo. Ils pourront, en avant-première, débloquer des récompenses spéciales et uniques, qui distingueront les premiers players ayant participé à la construction de Fulllife.

commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.