Logo du partenariat Merci Raymond et Aigle

Aigle et Merci Raymond s’associent pour verdir les villes

© Aigle

Jusqu’au 19 janvier 2021, Aigle s’engage à reverser 10% des bénéfices de ses « jours éphémères » à la start-up Merci Raymond pour financer la construction d’une ferme urbaine.

Merci Raymond, start-up écoresponsable qui souhaite redonner sa place au végétal dans le milieu urbain, annonce aujourd’hui sa collaboration avec la marque de prêt-à-porter Aigle. Les deux entreprises se retrouvent autour d’un objectif commun : encourager le développement de projets de végétalisation des espaces urbains.

Ainsi, du 6 au 19 janvier 2021, à l’occasion des « Jours Éphémères » proposés par Aigle, précédant la période des soldes d’hiver, 10% des bénéfices récoltés par la marque seront reversés à Merci Raymond afin de financer des projets visant à insérer davantage de nature en ville, à l’instar d’une ferme urbaine ou péri-urbaine.

Photos d'espeaces dédiés à la végétalisation

Agir en faveur de l'agriculture urbaine

Lors de cette opération éphémère, les clients de la marque pourront bénéficier de prix réduits avant même les soldes d’hiver sur le e-shop Aigle et dans les 55 boutiques sur le territoire français. 10% des bénéfices récoltés par Aigle seront reversés à la start-up pour la construction d’une ferme urbaine. Un dispositif qui pourrait être renouvelé lors de futures opérations spéciales lancées par la marque.

Depuis maintenant 5 ans, Merci Raymond mène des actions de végétalisation dans différents lieux (espaces publics, rooftops, magasins, bureaux…) tant pour leur redonner du vert que pour y créer des espaces dédiés à l’agriculture urbaine. Cette collaboration permettra à la start-up d’accélérer les actions qu’elles mènent dans les grandes métropoles françaises. À travers ce partenariat, la marque Aigle renforce ainsi ses engagements RSE en s’impliquant directement en faveur du vert en ville.

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.