fruits oasis

Oasis, d'amûre et d'eau fresh

Au pied d’une source d’eau, les P’tits Fruits font leur show en chanson pour rappeler la fraîcheur des boissons Oasis.

L’eau prend vie et devient source d’inspiration d’un clip rafraîchissant et fun (réalisé par Fliying V & CRCR (Wizz)) où les P’tits Fruits ré-interprétent le célèbre titre «Fresh» de Kool & The Gang, modernisé pour l’occasion par The Superman Lovers.

D‘Amûre et d’Eau Fresh sera en télévision à partir du 15 mai avec un dispositif 360° d’envergure :

  • Une vague en télévision
  • Une version longue du film également visible sur tous les écrans de cinéma jusqu’à décembre avec un objectif de près de 9 millions d’entrées
  • Un dispositif d’affichage national
  • Une amplification digitale inédite sur tous les réseaux sociaux de la marque

Pour compléter le lancement de ce nouveau film publicitaire, Oasis dévoile à ses fans l’histoire du groupe FRSH, de sa création à la promotion de leur premier tube. Rédaction des paroles, enregistremangue en studio, RDV dans leur maison de disque, et tournage du clip : ils nous font tout vivre en direct sur Snapdatte.

FRSH story

Toujours prêts à faire des blagues, les P’tits Fruits n’hésitent pas à s’inspirer de célébrités qui les font rêver pour se mettre en scène et faire parler d’eux en clashant certains youtubeurs célèbres comme Seb La Frite.

Ils ont pris RDV avec Virgin Radio, dans la matinale de Camille Combal le 22 mai et deviennent les rois des plateaux en répondant à de nombreuses interviews. Tout le monde s’approprie le clip, même le célèbre YouTubeur Seb la Frite.

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.