
À l’occasion de la sortie de nouvelle Dacia Spring OMD et Fuse réunissent Dacia et E.Leclerc pour une opération évènementielle.
Pour permettre au plus grand nombre de découvrir Nouvelle Dacia Spring, le véhicule 100% électrique le plus abordable du marché, FUSE a imaginé une opération avec le distributeur E.Leclerc, autre client de l’agence. Les deux marques ayant conclu un accord pour que Dacia Spring soit disponible en exclusivité chez E.Leclerc Location, Fuse et OMD ont voulu rendre cette révolution de la mobilité électrique concrète et tangible pour le plus grand nombre.
Jusqu’au 31 juillet 2021, Dacia Spring s’invite donc dans sept centres E.Leclerc, de sept grandes villes de France (Paris, Lyon, Toulon, Bordeaux, Rennes, Lille, Strasbourg), afin de mettre en exergue sa promesse « exclusivement réservée à tous », un postulat qui n’est pas sans rappeler le positionnement du distributeur.
On peut dès à présent retrouver, sur les parkings E.Leclerc, une « Tiny House » aux couleurs de Spring, pour découvrir tous les détails du véhicule, se renseigner auprès des hôtesses ou auprès de concessionnaires qui permettront à ceux qui le souhaitent d’essayer le nouveau modèle de Dacia.
Dacia joue la carte du local
Cette activation évènementielle est parallèlement amplifiée par une campagne en PQR, via la régie 366, et une campagne SMS afin de driver du trafic sur les différents sites de l’opération. La production exécutive a été réalisée par l'agence de marketing évènementiel TRO (Omnicom Group), qui a conçu la Tiny House aux couleurs de Spring. Face au besoin constant de proximité exprimé par les consommateurs, les équipes de FUSE ont choisi de jouer la carte du local et de la création de trafic en s’appuyant sur la puissance de la fréquentation des centres E.Leclerc, une nouvelle façon de concevoir la concession auto, plus nomade que jamais.

Participer à la conversation