Guide des lieux et experiences pour déconnecter en France

Orange prône la déconnexion accompagnée par Lonely Planet

© Orange

Brand Station accompagne Orange dans la transformation digitale de ses points de vente en mêlant technologies et expériences sociales. Pour l'occasion, Orange, accompagnée par Lonely Planet, lance un guide des lieux et expériences pour déconnecter en France.

Après une année particulière et pour célébrer le retour des beaux jours, les experts du Lonely Planet & les équipes d’Orange ont sélectionné 100 expériences nouvelles permettant de vivre une nouvelle forme de déconnexion en famille ou entre amis

Promouvoir la déconnexion

Observer des phoques moines dans la baie de Somme, prendre une ligne de train régional qui traverse des paysages somptueux, suivre les berges de la Charente à vélo, dormir sur une île habitée par un seul couple en Bretagne sont autant d’expériences recensées dans ce guide intitulé « 100 lieux & expériences pour déconnecter en France » de 216 pages richement illustrées qui propose d’oublier les écrans le temps d’un séjour en famille ou entre amis.

Accompagné d’un dispositif en réalité augmentée déployé sur Snapchat et en magasin, le guide sera disponible à la vente dans les boutiques Orange, en librairie et sur bienvivreledigital.orange.fr. Cet ouvrage s’inscrit dans la démarche RSE d’Orange visant à sensibiliser les Français sur un usage responsable du numérique et à promouvoir une déconnexion voulue, et non subie.

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.