
Pandacraft créateur de kits éducatifs et pédagogiques, a décidé à l'approche des fêtes de Noël de prendre la parole et de questionner les stéréotypes de genre tout en sensibilisant les parents.
Noël approche et la question classique que les parents entendront à nouveau également : « C’est pour une fille ou pour un garçon ? ».
Trois films en caméras cachées
Accompagnée par l’agence Sweet Spot, Pandacraft traite le sujet avec ironie et au second degré à travers trois films en caméras cachées. L'absurdité-même de la question du genre est dénoncée en la transposant dans des situations du quotidien. Lors de la commande d’un plat dans un café, de l’achat d’un sirop dans une pharmacie ou des places au cinéma.
Ces 3 films invitent à interroger nos préjugés et à revenir à des valeurs de simplicité grâce Pandacraft : des kits créatifs et éducatifs conçus ni pour fille, ni pour garçon, pour les enfants (la signature des films).
Réalisées par Fred Pruchon, et produites par 15 Août, les trois caméras cachées sont diffusés dès à présent sur les réseaux sociaux de la marque.
Voir toutes les vidéos de la campagne : Vidéos Pandacraft
Participer à la conversation