Forêt

Patagonia double vos dons pour lutter contre la crise environnementale

© Free photos-Pixabay

Après l'appel de Patagonia à une justice climatique pour tous lors de la Grève mondiale pour le Climat, la marque californienne qui fermait ses magasins les 20 et 27 septembre derniers, poursuit son long combat en faveur de l'environnement.

À l'occasion du Black Friday, Patagonia incite les citoyens concernés à faire des dons aux groupes environnementaux de leur choix et s'engage à doubler leur impact positif sur la planète : pour chaque euro versé à une ONG par le biais de Patagonia Action Works, la marque égale la donation et reverse le même montant.

La planète brûle

Les dons aux organisations à but non lucratif œuvrant dans le secteur de l’environnement ne représentent qu’un pourcentage infime des dons philanthropiques. Et la planète brûle. C'est pourquoi Patagonia doublera tous les dons versés aux groupes environnementaux pendant toute la période des fêtes, du 29 novembre (Black Friday) au 31 décembre 2019.

Pour un Noël engagé, la marque propose également une plateforme permettant d'offrir en cadeau à un proche, via l'envoi d'une carte spéciale en ligne ou en physique, un don en son nom à une ONG oeuvrant pour la protection de l'environnement. De quoi décupler le pouvoir d'action des groupes activistes et envisager un Noël plein de sens.

Faire un don

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.