
Le label Erased Tapes, le duo Kiasmos, Rival Consoles ainsi que Sigur Rós, Interpol, José González ou encore Lous and the Yakuza… du 29 juin au 8 juillet 2023, la Philharmonie de Paris accueille la 13ème édition du festival Days Off avec deux soirées dédiées aux musiques électroniques.
Rendez-vous du début de l’été, Days Off reste fidèle à son goût pour tous les horizons artistiques : le retour du groupe islandais Sigur Rós, accompagné - en exclusivité française - par le London Contemporary Orchestra, et la création inédite de Thylacine, qui accordera son électro avec l’Orchestre National d’Île-de-France.
Ce sera aussi l’occasion de voir des artistes rock lors d’une soirée aux couleurs de New-York emmenée par le groupe Interpol ou en compagnie Sonic Boom et Panda Bear. Côté folk, José Gonzalez et Kevin Morby seront à l’honneur.
L’autre versant de la programmation du festival, c’est « une attention particulière portée aux jeunes générations et à une pratique de la musique qui défie les frontières, géographiques comme stylistiques », précise le livre blanc de cette 13ème édition. Du côté du hip-hop, pop, soul ou électro, les raisons pour venir y faire un tour sont nombreuses.
Retrouvez la programmation complète ici.
Participer à la conversation