Interview de hugh jackman par mouloud achour

SEAT déploie un programme de placement produit TV et Digital

Un dispositif de renforcement de familiarité conçu et imaginé par Fuse, le département créatif d’Omnicom Media Group, et Re-Mind PHD.

Pour mettre en lumière les changements apportés à l’image de la marque et faire connaitre au plus grand nombre sa gamme, Re-Mind PHD et Fuse ont imaginé une stratégie de placement de produit d’envergure pendant une année entière. Dès janvier 2018, SEAT inaugurera le plus important dispositif de placement produit jamais imaginé en France opéré par Fuse et son partenaire Place to Be Media.

La nouvelle gamme SEAT sera ainsi visible dans de nombreuses séries quotidiennes, dans des séries récurrentes, dans des téléfilms, des clips musicaux, des programmes courts mais aussi dans des web séries. Un lancement avec un placement dans la Web Série Clique & une rencontre entre Mouloud Achour et Hugh Jackman.

Au total ce seront plus de 360 placements tout au long de l’année 2018 qui ont été négociés pour rendre visible très rapidement tous les nouveaux modèles du constructeur en les insérant dans le quotidien des français, avec l’ambition d’accélérer la perception de ce changement.

commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire