Course hippique

Le PMU revient avec une nouvelle campagne de marque

© Absolute Charm

À partir du 4 juin 2021, PMU lance une campagne TV et digitale signée Buzzman. Un hymne à la famille des parieurs hippiques et une invitation au partage d’émotions.

Transmettre le goût du pari hippique

Le PMU a souhaité axer sa nouvelle prise de parole autour de la transmission entre les joueurs et leur cercle d’amis présentant le pari hippique comme « un connecteur social créateur d’interactions où se croisent toutes les origines sociales, les couleurs et les cultures ».

Pour préparer l’avenir du PMU, l’opérateur de pari a choisi Antoine Griezmann comme nouvel ambassadeur. Il porte la campagne et ce film, sur la chanson culte de Sheila « Vous les copains », qui fait retentir un hymne fédérateur et populaire autour des parieurs. Du chauffeur de taxi à Antoine Griezmann en passant par les hommes et femmes des quartiers d’affaires, les ouvriers et plus généralement tous les passionnés du pari hippique, les paroles de la chanson résonnent. Le film monte en puissance et retranscrit l’émotion des parieurs avant une course. Les tribunes de l’hippodrome et les points de vente se remplissent. Avec l’envie de gagner, ils chantent, tous ensemble. Sauf à l’arrivée. Lorsque les gagnants crieront forcément plus fort.

commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire