Main, peinte en verte avec une petite plante verte

La 4ème édition du Programme Noé est lancée

© Alena Koval

Le Programme Noé, séminaire inter-entreprises axé sur l'innovation durable, se déroulera du 16 au 20 novembre 2020.

Afin d’encourager les entreprises au développement durable, Utopies propose le programme Noé en collaboration avec 3 entreprises partenaires, Danone, BNP Paribas et Engie.

Le séminaire est constitué de sessions créatives et se destine aux cadres dirigeants et personnalités provenant des fonctions business et transverses des entreprises. L'ambition du programme est d'accélérer des projets d'intrapreneuriats. Pour sa 4ème édition, en raison de la crise sanitaire, l'événement aura lieu en ligne, du 16 au 20 novembre 2020.

Programme Noé

A qui s’adresse le programme Noé ?

Le programme Noé s’adresse à ceux et celles qui cherchent à acquérir les outils et les modèles pour inventer les marques et les offres de demain. C'est une réponse aux questionnements des entreprises sur les stratégies, les modèles d'entreprise et les offres capables de relever les défis de la transition économique, digitale, écologique et sociétale. L'objectif du programme est de transmettre aux participants les ressources nécessaires pour enclencher des dynamiques de transformation durable.

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire