Danseur avec le logo YSL

Push the Boundaries Prize, le premier programme de mentoring lancé par YSL Beauté

© YSL

YSL Beauté lance la première édition de Push the Boundaries Prize, un programme de mentoring dédié́ à l’art, la culture, qui soutient les jeunes talents de demain.

Grâce à la puissance de frappe de la marque et son expertise, des mentors sélectionnés permettront de révéler les potentiels des talents et viendront renforcer le programme de mentoring. De l’autre côté́, les artistes candidats seront propulsés sur le devant de la scène grâce au programme.

Un programme de mentorat international

Bien plus qu’un concours, Push the Boundaries Prize 2023 c’est un programme de mentorat international avec un casting composé de trois coachs, tous experts dans leur domaine : la danse, le DJ et le gaming (Jaxon Willard, Chloé Caillet et Honey Puu). Chacun des 6 artistes a été sélectionné pour sa vision et sa passion : la danse, le gaming et la production musicale. Ils sont tous à l’origine d’un projet unique destiné à aider les communautés et à faire avancer la société.

Mentor - Programme Push the Boundaries Prize

Tout au long du programme, les 3 mentors qui accompagneront les 6 jeunes talents seront suivis. Chaque mentor partagera ses connaissances et son expérience pour aider les talents à développer leur projet individuel et à exprimer leur point de vue. Chaque semaine, des contenus révéleront une étape du programme. À la fin du programme, un gagnant sera choisi et YSL Beauté́ apportera un soutien financier à son projet.

Suivre le programme sur les réseaux sociaux

commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire