Logo Roland Garros et Prime Video

Roland-Garros : 15 jours de tennis non-stop diffusés en direct sur Prime Video

© Roland Garros x Prime Video

Pour la première fois en France, Prime Video diffusera du sport en direct à l’occasion du tournoi de Roland-Garros.

Des matches et contenus exclusifs disponibles sur Prime Video

Du 30 mai au 13 juin 2021, plus de 100 heures de tennis sont programmées sur Prime Video, avec notamment les plus grosses affiches des sessions de soirée, les matches en journée du court Simonne-Mathieu ainsi que les demi-finales et finales de tous les tournois. Les matchs seront ensuite disponibles « à la demande » , précédés et suivis par un magazine diffusé depuis le plateau surplombant le court Philippe-Chatrier.

Tous les abonnés Amazon Prime peuvent d’ores et déjà accéder à la plateforme, sans coût additionnel. Les non-abonnés peuvent s’inscrire et profiter d’un essai gratuit de 30 jours.

Une équipe Prime Video dédiée à la diffusion Roland-Garros

Pour animer et couvrir cette nouvelle édition de Roland-Garros, Prime Video a mis en place une équipe d’experts composée d’anciens coachs, joueurs et journalistes.

  • L’équipe de consultants sera composée de joueurs de renom : Amélie Mauresmo, Marion Bartoli, Fabrice Santoro, Arnaud Clément, Pauline Parmentier et de l'entraîneur Patrick Mouratoglou.
  • Les journalistes Clémentine Sarlat et Thibault Le Rol formeront le duo d'animateurs du plateau situé au-dessus du court Philippe-Chatrier.
  • Les commentaires des matchs seront délivrés par Frédéric Verdier et l'ancienne joueuse Sarah Pitkowski.
  • Les journalistes Virginie Sainsily et Benoît Daniel assureront le rôle de reporters terrain aux côtés d’Antoine Benneteau, ancien coach de son frère Julien Benneteau.
premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.