Dessin : Chef avec une tique recevant une cagette de légumes d'une agricultrice

La Ruche qui dit Oui ! se lance dans le BtoB

© La Ruche qui dit Oui !

À partir du 21 septembre 2021, la Ruche qui dit Oui ! , pionnier du circuit court en ligne, fête ses 10 ans ! Pour célébrer cette décennie elle annonce ses ambitions pour développer les circuits courts, partout où cela est possible.

Pour marquer cet anniversaire, elle se lance dans le BtoB grâce au rapprochement avec l’entreprise lyonnaise Via Terroirs. Son objectif ? Approvisionner les cantines et restaurants en produits locaux et de saison, avec un nouveau service : la Ruche qui dit Oui ! chez les pros.

Enfin, pour accélérer son développement, la Ruche qui dit Oui ! a ouvert sa 3ème boutique à Vincennes le 6 septembre 2021. (Après Sceaux et Bois-Colombes, en février et juin 2021).

La Ruche qui dit oui ! chez les pros

La Ruche qui dit oui ! chez les pros est un nouveau service d’approvisionnement des cantines et des restaurants. Pour déployer ce nouveau service, La Ruche qui dit Oui ! s'est associée avec l'entreprise lyonnaise Via Terroirs. Née en 2015 à Lyon, la plateforme collaborative Viaterroirs.com organise le circuit court entre producteurs et professionnels de l'alimentation pour un accès facilité aux produits locaux, à Lyon et à Lorient.

banniere2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.