femme blessee a la jambe

Médecins du Monde fait taire la mort

Avec sa campagne de fin d’année, réalisée par DDB Paris, Médecins du Monde entend marquer les esprits et mettre en lumière la diversité de ses actions, ainsi que l’originalité de ses modes d’intervention.

Portant un message d’espoir et de solidarité, la campagne conçue par DDB Paris affiche le slogan « Shut Up Death » et des visuels abordant les différents aspects du travail de l'association qui « fait taire la mort » .
Migrants qui jouent
De la formation, à la réhabilitation des centres de santé, du soin à la fourniture d‘équipements, en passant par le plaidoyer politique pour l’accès aux droits et aux soins des personnes, toutes ces activités répondent à un objectif commun : sauver des vies.
photo de deux personnes se tenant la main
Chacun des 5 visuels aborde une cause défendue par l’association. De la guerre au Yémen en passant par l’épuration ethnique en cours en Birmanie, mais aussi le sort des migrants en France et ailleurs ou encore l’accès à la santé des communautés au Pakistan, Médecins du Monde mène des actions pour défendre la vie et faire taire la mort.
enfant recevant des soins
Le spot Tv et web, réalisé par Felipe Vellas, est intitulé « Shut Up Death ». A destination du grand public, le spot présente un message orienté autour du quotidien des humanitaires et des gestes de ces hommes et ces femmes. L’occasion pour l’association de communiquer sur ses spécificités : la transmission et la formation.
SHUT UP DEATH - Médecins du Monde
enfants au pakistan
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire