
Le 3 novembre 2018, Subway France poursuit son engagement auprès des Banques Alimentaires pour la Journée Mondiale du Sandwich. L'enseigne annonce une collaboration avec le Youtubeur Tibo Inshape pour l'occasion.
Pour la 2ème année consécutive, Subway France s'engage avec les Banques Alimentaires pour la Journée Mondiale du Sandwich. L’objectif : faire rayonner l'initiative solidaire pour lutter contre la faim. Partout en France, pour chaque achat d’un sandwich SUB30 ou SUB15, Subway fera un don à la Fédération Française des Banques Alimentaires qui permettra de lutter contre la précarité alimentaire en France.
Une collaboration avec le Youtubeur Tibo Inshape
Cette édition 2018 sera placée sous le signe de la surprise et du collectif. Le Youtubeur sportif Tibo Inshape intégrera l'équipe d’un restaurant Subway de la métropole lilloise. Le temps d’une journée, il partagera sa bonne humeur et mobilisera les clients autour de cette opération de solidarité.
Tibo réalisera ce jour-là un sandwich XXL de 10 mètres. Il composera sa propre recette gourmande parmi les « millions » de combinaisons d’ingrédients disponibles. Il impliquera les clients dans des défis sportifs et ludiques, pour un moment de partage et de fun.
Participer à la conversation