Planète

Suntory engage ses collaborateurs dans une marche solidaire au profit de Médecins Sans Frontières

© Suntory

Tout au long du mois d’octobre 2021, le groupe japonais Suntory invite ses 40 000 collaborateurs à marcher ensemble dans le cadre de l’opération « One Suntory Walk » .

Avec l'initiative de santé solidaire « One Suntory Walk » Suntory s’engage, pour chaque inscription à l’événement, à reverser 10 € à Médecins Sans Frontières pour soutenir les actions de l’association dans sa lutte contre le Covid-19.

Suntory engage ses collaborateurs à travers le programme « One Suntory Walk »

Du 1er au 31 octobre 2021, le groupe Suntory proposera à l’ensemble de ses collaborateurs partout dans le monde de s’engager à travers le programme « One Suntory Walk ».

Sa thématique engageante, « Avançons ensemble », exprime toute l’ambition d’un groupe mobilisé pour la santé et le bien-être de ses collaborateurs : fédérer tout en donnant à chacun envie d’entretenir sa forme physique et son mental grâce à la marche.

Le principe est simple : les salariés s’inscrivent sur un site web dédié à l’opération et invitent leurs collègues à participer à une promenade active de 30 minutes. Un effort physique à renouveler tout au long du mois d’octobre pour se reconnecter aux autres et prendre soin de sa santé avec un concours pour le plus grand nombre de pas parcourus en moyenne durant l’événement.

Une marche solidaire pour soutenir Médecins Sans Frontières

Maintenir sa forme et son dynamisme tout en ayant un impact positif sur la société, c’est possible !  

À travers son initiative « One Suntory Walk » , le groupe japonais, leader sur le marché des boissons, s’engage en effet à verser, pour chaque collaborateur inscrit à l’événement, un don de 10 € à l’association Médecins Sans Frontières afin de soutenir ses actions pour lutter contre l’épidémie de la Covid-19.

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.