Sans titre-7

Tediber et les Tiny Houses Parenthèse s’associent pour la nuit de la lecture 2022

© Tediber

A l’occasion de la Nuit de la lecture le 21 janvier 2022, Tediber et son partenaire Parenthèse invitent les internautes au cœur de la forêt pour écouter des histoires lues par quatre auteurs et autrices, pour petits et grands.

Comment participer à l’Incroyable nuit de la lecture ?

Le live Instagram débutera vendredi 21 janvier à 18h30, en simultané sur les comptes Instagram des marques Tediber et Parenthèse ainsi que sur celui d’Audrey – Le Souffle des Mots. Il sera par la suite disponible en replay sur ces comptes et pourra être visionné à tout moment.

Des histoires dans le monde de l’imaginaire destinés à tous 

Au programme de cet événement : lectures d’œuvres de fiction au coin du feu, à la nuit tombée, confortablement blotti sous une couette dans un cadre exceptionnel, au cœur de la nature.

Les œuvres seront lues par leurs auteurs et autrices. L’évènement sera animé par la youtubeuse littéraire Audrey - Le souffle des mots et les personnes regardant le live pourront poser leurs questions aux auteurs et autrices ainsi qu'aux marques organisatrices : Tediber et Parenthèse.

Pour cet événement, Tediber a fait le choix de lectures accessibles aux petits et aux grands, afin de profiter d’un moment de partage en famille.

Un évènement ancré dans l’ADN de Tediber et soutenu par ses relais d’opinion

Pour cette édition de la nuit de la lecture, Tediber a souhaité proposer un format inédit aux internautes : un moment d’évasion, au coin du feu, en immersion dans un lieu propice à la relaxation au cœur de la forêt d’Orléans, à l’écoute d’histoires pour les grands et les petits. Ce live se déroulera dans une tiny house Parenthèse, un lieu unique mêlant nature et créativité que Tediber équipe en produits de literie depuis son ouverture l’été dernier.

Quatre influenceuses et partenaires de longue date de Tediber participeront également à cette expérience unique : Fanny (@fannyb), Slanelle (@slanelle), Ninon (@disouininon) et Tressy (@tressy_mysoul) qui réunissent à elles deux une communauté de près de 300 000 abonnés sur Instagram.

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.