Personnes au restaurant

TheFork recrute 400 postes pour accompagner le secteur de la restauration

© vorDa - Getty

TheFork va créer 400 postes dont 200 dédiés au développement Produit et Tech pour accompagner les nouveaux défis du secteur de la restauration et soutenir ses ambitions de croissance.

Dans un contexte où la digitalisation des restaurants s'accélère du fait de la crise sanitaire, TheFork, plateforme de réservation de restaurants en ligne, va recruter 400 employés dont 200 développeurs d'ici 2023. Ces créations de postes visent à renforcer les effectifs et à soutenir la croissance de l'activité de TheFork en France et à l'international.

Avec plus de 80 000 restaurants partenaires dans le monde, 28 millions de téléchargements de son application et plus de 20 millions de visiteurs chaque mois, TheFork est devenu en 15 ans, une référence mondiale de la réservation en ligne de restaurants, aussi bien pour les utilisateurs que les restaurateurs.

L’entreprise a pour ambition d’accélérer ses investissements pour soutenir sa croissance tout en offrant un environnement de travail très dynamique et stimulant au sein d’une organisation internationale forte.

Les postes proposés seront situés dans les principaux bureaux de TheFork situés notamment à Paris, Nantes, Turin, Milan, Barcelone et Buenos Aires, tirant ainsi le meilleur parti de la forte présence internationale de l'entreprise qui favorise la flexibilité du lieu de travail.

La technologie au service de la restauration

En tant que pure player, la technologie a toujours été au cœur de la stratégie de croissance de TheFork, qui s'intensifie aujourd'hui, avec la création de 200 postes au sein des équipes Produit & Tech, doublant ainsi sa taille. Cet investissement permettra également d'accélérer le développement de TheFork PAY, la solution de paiement sans contact intégrée à l’application TheFork, lancée en mai dernier sur l’application en France et déjà utilisée par plus de 5 000 restaurants partenaires en France et plus de 20 000 restaurants partenaires en France, en Italie et en Espagne.

Alors que les paiements numériques deviendront inévitables pour les restaurants dans les années à venir, TheFork a déjà anticipé cette évolution en continuant d'investir pour offrir aux restaurants une solution de paiement efficace.

L’ensemble des offres à pourvoir sont à retrouver sur le site internet recrutement de TheFork

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.