Salomon

Avec « This Is Trail Running », Salomon souhaite rendre le trail inclusif et accessible à tous

© Salomon

Pour sa nouvelle campagne, Salomon a invité des centaines de coureurs parisiens à vivre deux semaines d'expériences sportives. L'objectif ? Rendre le trail running plus accessible et inclusif en faisant découvrir le sport, initier à sa pratique et accompagner les coureurs en recherche de perfectionnement capitale.

Pendant les 2 dernières semaines d’avril, Salomon a proposé à son magasin parisien - ainsi que sur des spots de trail a moins de 50km de Paris - des expériences et des rencontres le tout avec des équipements appropriés à tous les niveaux de pratique et de terrains de jeu.

©Salomon

Rencontres et sorties en pleine nature

Tous les jours, plus de 50 coureurs, novices ou expérimentes se sont réunis autour de la marque pour reconnecter et déconnecter grâce à des workshops, des sorties courses, des testing produits, des rencontres avec des athletes et des échanges inestimables.

Ils ont en effet eu la chance de partager un run avec la légende de l’Ultra Trail Courtney Dauwalter, athlète Salomon et échanger sur les clés de la performance avec Mathieu Blanchard et partager la passion de Thibaut Baronian, champion de France de trail court en 2023, pour le Cap Vert autour de son fim « Trail and Sea ».

Les nouveaux trailers étaient également ravis de pouvoir recueillir les conseils et recommandations de Alex Boucheix, alias Casquette verte, le phénomène de trail parisien, et de Alix Noblat qui vient de terminer le marathon des sables.

Cette première Edition de « This is Trail Running » à Paris, a permis de connecter la marque a de nouveaux coureurs et leur faire découvrir le plaisir de la course en nature, une expérience que les Parisiens peuvent réitérer tous les mois grâce aux sorties organisées par les magasins Salomon de Madeleine et Odéon.

©Salomon

Anaïs Farrugia

Après un master de droit et management de la culture et des médias, Anaïs intègre la rédaction de L’ADN pour un stage de 6 mois. Elle passera ensuite par le monde des agences, notamment en tant que consultante éditoriale chez Brainsonic. Elle réintègre L’ADN en 2019 au poste de Journaliste.
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire