Joueur de golf de dos

Un trophée de golf au profit de la Fondation Foch

© Markus Spiske - Pexels

Golfdream, marque RSE du groupe Golfstream, remporte l’organisation du trophée de golf de la Fondation Foch le 21 juin 2021 au profit des soignants.

Ce trophée qui se déroulera au golf privé de Saint Cloud s’adresse à près de 200 grands donateurs et passionnés de golf en France et vise notamment les compétiteurs mais aussi les débutants. L’objectif de cette journée est de soutenir l’Hôpital Foch et de recueillir des dons. La participation au green-fee ira directement pour la réfection d’une salle de repos pour les soignants de l’Hôpital Foch à Suresnes.

La Fondation Foch

Depuis sa création en 1929 sur une initiative franco -américaine La Fondation Foch soutient chaque année des travaux de recherche médicale, des projets d'acquisition d'équipements de pointe et finance des programmes de formation qui font de l'Hôpital Foch un lieu d'accueil et de soins optimal pour ses patients. Reconnue d'Utilité Publique depuis sa création en 1929, la Fondation a, grâce à d'importantes levées de fonds nées d'initiatives privées, construit puis inauguré l'Hôpital Foch (Établissement de Santé Privé d’intérêt Collectif) à Suresnes en 1937. Son président est Monsieur Jean- Louis Bühl et le président de son comité de soutien est Monsieur Louis Schweitzer.

Plus d'informations

commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.